EXXEA

Prépa Concours EJE à distance - éducateur jeunes enfants

Éducateur jeunes enfants

Consulter l'organisme

Consulter l'organisme

Établissement d'enseignement à distance

Cette formation n'est plus disponible sur notre site.

Les internautes qui ont consulté cette annonce ont aussi consulté:

Objectifs

La préparation aux concours d'Educateur Jeunes Enfants est une étape primordiale dans la réussite de votre projet professionnel. EXXEA l'a compris et vous propose un cadre de qualité afin de réussir votre concours dans les meilleures conditions.

Optez pour la prépa concours EJE de l'école EXXEA et profitez d'un enseignement à distance de qualité : travaillez à votre rythme, selon vos disponibilités (études, travail, ..) et aux horaires que vous souhaitez. Ne rajoutez pas au stress du concours la contraintes des déplacements, notre prépa vient à vous et non l'inverse !!

Retrouvez sur notre plateforme pédagogique en ligne accessible 24h/24 et 7j/7 l'ensemble de nos cours, devoirs, examens blancs et corrigés individuels. Découvrez, appréhendez et maîtrisez sans stress et à votre rythme l'ensemble des épreuves qui composent votre concours d'éducateur jeunes enfants.

Vous serez encadré sur toute la durée de la prépa par de véritables professionnels soucieux de vous voir réussir. Vos professeurs seront présents pour répondre à toutes vos questions et échanger avec vous, que ce soit par mail, téléphone ou encore skype. Notre équipe pédagogique sera quant à elle présente pour vous motiver et s'assurer que la formation se déroule comme vous le souhaitez.

Nous vous accompagnerons de vos écrits à vos oraux jusqu'aux résultats de votre concours, rien ne sera laissé au hasard et tout sera mis en oeuvre pour vous mener sur le chemin de la réussite.

Public visé

  • Etudiants en poursuite d'études.
  • Actifs en complément de formation initiale ou en reconversion professionnelle.
Pour exercer ce métier, il faut être intéressé par la place des enfants dans notre société, et par leur développement. L'esprit d'observation et de recherche, l'imagination, la créativité et quelques dons artistiques sont des qualités appréciables.

Comme tous les métiers du travail social, celui-ci nécessite un engagement personnel lié à une démarche professionnelle axée sur l'éducation des jeunes enfants.

 

Programme

MÉTHODOLOGIE DE L’ÉCRIT
La dissertationLa discussionLe résuméLa synthèseLe texte argumentatif CULTURE GÉNÉRALE SANITAIRE ET SOCIALE
Présentation du concoursCadre général du travail social Rôle du...

Centre

EXXEA
53 Boulevard Lacordaire
13013 Marseille 13 ème arrondissement
> Voir la carte

En résumé

Objectif

Éducateur jeunes enfants

Durée

Consulter l'organisme

Coût

Consulter l'organisme

Modes d'enseignement

À distance / e-learning

Domaine

Petite enfance

Domaine secondaire

Sanitaire et social

Posez une question à notre responsable pédagogique