En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires permettant l’utilisation de données relatives à un même utilisateur par notre société ainsi que par des tiers comme les régies publicitaires partenaires, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services en lien avec votre recherche de formation, une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus/paramétrer

CNFDI

Vendeur - Conseiller en assurances à distance

Certification / expertise

12 mois

Consulter l'organisme

Établissement d'enseignement à distance

Consultez le site de l'organisme

Objectifs

La formation Vendeur - Conseiller en assurances à distance est enseignée par le CNFDI Centre National Privé de Formation à distance vous propose plus de 200 formations et cours par correspondance.

L'assurance offre une grande diversité de métiers, dans lesquels vous pourrez développer votre sens du risque et du service.

Elle est en prise directe avec la vie et la réalité quotidienne et suit les grandes évolutions économiques, politiques, sociologiques et environnementales.

Aujourd'hui, le service au client est la priorité de la profession.

Pour animer ce secteur d'activité, toute une palette de métiers au service de l'assuré intervient, depuis la conception des produits, jusqu'au conseil, la vente et la gestion des contrats.

Au terme de votre parcours de formation, vous pourrez vous orienter vers des postes commerciaux, en contact direct avec la clientèle, en étant conseiller en assurance, chargé de clientèle, téléconseiller, collaborateur d'agent général ou de courtier.

Vos principales missions seront alors le conseil et la vente des contrats, le développement d'un portefeuille de clientèle.

Et si un accident survient, vous pourrez utiliser vos connaissances en tant que chargé d'indemnisation qui apprécie la mise en jeu des garanties de la police et évalue le montant du préjudice subi.

En résumé

Objectif

Certification / expertise

Durée

12 mois

Coût

Consulter l'organisme

Modes d'enseignement

À distance / e-learning

Domaine

Assurance

Recevez des formations similaires

Kelformation vous suggère des formations qui vous correspondent.

Inscrivez-vous et recevez directement les annonces par mail.