Web Oriented Architecture : L'état de l'art

Certification / expertise

14 heure(s)

2005 € HT

Organisme privé de formation continue

Cette formation n'est plus disponible sur notre site.

Les internautes qui ont consulté cette annonce ont aussi consulté:

Objectifs

  • Comprendre comment les géants du Web ont bâti avec juste des technologies Web des applications qui supportent des charges transactionnelles extraordinaires, qui s’adaptent dynamiquement aux variations extrêmes du nombre d’utilisateurs ainsi qu’aux évolutions technologiques, pourtant fréquentes et surtout ouvertes vers l’extérieur tout en maîtrisant la sécurité.
  • Comprendre les mutations profondes actuelles en architectures techniques et logicielles ainsi que les techniques opérationnelles pour édifier des architectures de SI distribuées et hautement disponibles, ouvertes aux acteurs de la chaîne de valeur et sécurisées en profondeur, fondées sur des composants technologiques simples tout en garantissant une scalabilité quasi infinie, capables de supporter une forte charge transactionnelle à coûts maîtrisés.
  • Comprendre comment bâtir des applications Web aux standards de qualité des GAFAs en termes de performance, d’évolutivité et de sécurité et qui répondent ainsi aux exigences les plus poussées en termes d’expérience utilisateur et autres « customer journey ».

Public visé

Architectes préoccupés par la modernisation du SI de l’entreprise.
 

Programme

« Enterprise » vs SOA vs WOA :

L’alternative au modèle « Enterprise » :
Les risques à ouvrir totalement un SI basé sur les technologies « Enterprise ».Le SI Web comme alternative au SI « Enterprise...

En résumé

Objectif

Certification / expertise

Durée

14 heure(s)

Coût

2005 € HT

Modes d'enseignement

En école ou centre de formation

Posez une question à notre responsable pédagogique

Recevez des formations similaires

Kelformation vous suggère des formations qui vous correspondent.

Inscrivez-vous et recevez directement les annonces par mail.

Les données personnelles recueillies ci-dessus sont destinées à Figaro Classifieds afin de vous fournir les services auxquels vous souscrivez et notamment vous envoyer des offres de formations correspondant à votre recherche. Voir plus