Qu'est ce que la VAE ?
Créée en 2002, la Validation des Acquis de l’Expérience est une démarche volontaire pour tout salarié qui souhaite obtenir une certification en validant son expérience sans nécessairement suivre une formation. Une seule condition : avoir au moins 3 ans d’expérience en lien direct avec la certification choisie.
Vous envisagez de valider vos acquis par un diplôme emlyon business school ?
2 diplômes sont accessibles par la VAE : L'Executive Master Management Général (Certification professionnelle Niveau 1 "Manager d'unité opérationelle" et L' Executive MBA (Certification professionnelle Niveau 1 "Dirigeant d'Entreprise")
Contactez votre conseiller en formation pour qu’il vous présente le dispositif et discute avec vous de la pertinence d’une démarche VAE compte tenu de votre situation.
UNE BUSINESS SCHOOL DE REFERENCEEtape 1 – La demande de recevabilité
Cette étape de candidature comprend :
Sur la base de ces deux éléments, le Comité de Lecture décide d’accepter ou non le candidat pour l’étape 2.
Etape 2 – Le dossier de VAE
Cette étape, dont la durée moyenne est de 12 à 18 mois, comprend :
EMLYON BUSINESS SCHOOL FORMATION CONTINUE
23 AVENUE GUY DE COLLONGUE
69132 Ecully cedex
> Voir la carte
Consulter l'organisme
Consulter l'organisme