Ecole de Communication à Paris - Bac+3 Spécialisation Communication Internationale
Autre diplôme niveau BAC+3
Consulter l'organisme
Consulter l'organisme
École spécialisée
Autre diplôme niveau BAC+3
Consulter l'organisme
Consulter l'organisme
École spécialisée
Présentation - Ecole de Communication à Paris - Bac+3 Spécialisation Communication Internationale :
Le Programme Grande Ecole de Communication à Paris - International Global Communications i ntègre les enjeux du marketing international et de la communication globale des marques.
Au coeur de la capitale, l’ISCOM Paris propose une formation intégralement en anglais qui aborde les grandes tendances de la communication, du management de la marque et du marketing à l’international.
Elle aborde des enjeux multiculturels, s’attache aux spécificités de la communication internationale et interculturelle, des grandes marques et des entreprises engagées des pays différents.
À quels métiers prépare International Global Communications ?
International marketing & communication manager, consultant médias internationaux, planneur stratégique, chargé des événements
internationaux, chef de projet communication internationale, account manager, coordinateur marketing et communication international, CRM manager, responsable des relations internationales…
A l’ISCOM de Bac à Bac+5, nous proposons au sein du Programme Grande Ecole une approche généraliste et opérationnelle de la communication, pour former des créatifs, des communicants entreprenants, des stratèges et des influenceurs.
Le réseau ISCOM regroupe 10 écoles d’enseignement supérieur en France.
Cet ancrage sur 10 régions en France permet à ISCOM de former à la grande diversité des métiers de la communication : d’une organisation européenne à Strasbourg, à l’entreprise dans l’export du vin à Bordeaux, ou encore le grand groupe de vente à distance à Lille… A l’intérieur d’une vision partagée des métiers de la communication, les cursus régionaux de ISCOM s’enrichissent des contributions d’entreprises, ou d’organisations locales, qui mettent en avant les spécificités de leur marché national .
ISCOM est à Paris, Lille, Lyon, Montpellier, Rouen, Strasbourg, Toulouse, Bordeaux, Nice, Rennes.
- Bac / Bac + 1 pour l'admission en 1ère année
- Bac + 2/3 pour une admission parallèle en 3e année
- Bac+3 pour une admission en 3ème année
À Lille
De l'année 2023 à 2026
À Paris
De l'année 2023 à 2026
À Rouen
De l'année 2023 à 2026
Vous ne trouvez pas votre date ou votre lieu de session ?
Consultez le site de l'organisme
ISCOM
4, Cité de Londres
75009 Paris 9 ème arrondissement
> Voir la carte
Consulter l'organisme
Consulter l'organisme
En alternance