En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires permettant l’utilisation de données relatives à un même utilisateur par notre société ainsi que par des tiers comme les régies publicitaires partenaires, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services en lien avec votre recherche de formation, une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus/paramétrer

WIN

Bachelor Management du Sport - chef de projet événementiel sportif

Bachelor

3 an(s)

Consulter l'organisme

Éligible CPF

Consultez le site de l'organisme

Objectifs

Le Bachelor Management du sport s’articule autour d’un socle de compétences fondamentales : marketing, communication, économie, droit, anglais, informatique et NTIC complétées par des matières spécifiques d’école de commerce sport dédiées aux carrières sportives et aux métiers du marketing sportif. Bachelor 1ère et 2e années

Assimilation des concepts de communication globale, économie et marketing, les principaux acteurs du sport et étude du modèle sportif français pour intégrer les fondamentaux d’école de management du sport et évoluer dans l’univers professionnel du sport.

À ce programme, Win associe la découverte des métiers du sport à travers 140h de Séminaires Découverte et la multiplication d’expériences professionnelles grâce aux missions professionnelles, 1à 2 jours par semaine au sein d’une entreprise dans l’univers du sport, une association, fédération ou un club sportif.

Bachelor 3e année

Approfondissement du marketing sportif, communication digitale, e-branding, et management des sportifs et gestion de projets événementiels sportifs d’envergure pour disposer d’un large panel de compétences en vue d’intégrer un emploi à la fin de l’année de Bachelor management du sport en alternance ou de se spécialiser en MBA Sport en alternance grâce une expérience longue durée en entreprise qui enrichit le CV et développe le réseau professionnel.




Titre certifié par l'Etat , le Bachelor Management du sport permet d'accéder aux métiers :

  • Chef de projet événementiel sportif
  • Chargé de promotion sport
  • Manager de club professionnel
  • Responsable medias on et off-line
  • Directeur de magasin de sport
  • Gestionnaire d’équipements sportifs, de centres de remise en forme

Public visé

Cette formation s'adresse aux étudiants souhaitant se former aux métiers du management, du marketing et de l'événementiel lié au sport et à l'international.
 

Programme

BACHELOR 1 :
Découverte des fonctions de l’entreprise, les secteurs d’activité et les métiers pour prendre conscience de ses atouts et découvrir le monde du travail via les missions professionnelles...

Recevez gratuitement et sans engagement le programme complet de la formation

Les prochaines sessions

À Angers

De l'année 2019 à 2021

À Annecy

De l'année 2019 à 2022

De l'année 2019 à 2022

Lieux des sessions

Cette formation est aussi dispensée dans les villes suivantes : Caen, Chambéry, Dammarie-les-Lys, Levallois-Perret, Lille, Lyon, Montpellier, Nancy, Nantes, Nice, Paris, Rennes, Saint-Quentin-en-Yvelines, Strasbourg, Tours, Vannes.

Vous ne trouvez pas votre date ou votre lieu de session ?

Consultez le site de l'organisme

Centre

WIN
38 rue Anatole france
92300 Levallois-Perret
> Voir la carte


Les internautes qui ont consulté cette annonce ont aussi consulté:

En résumé

CPF

Éligible

Objectif

Bachelor

Durée

3 an(s)

Coût

Consulter l'organisme

Modes d'enseignement

En école ou centre de formation, En alternance

Type d'établissement

École de commerce

Domaine secondaire

Marketing - Communication

Recevez des formations similaires

Kelformation vous suggère des formations qui vous correspondent.

Inscrivez-vous et recevez directement les annonces par mail.